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Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx

 
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Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx - 9/25/2018 7:17:22 PM   
STEF78


Posts: 2066
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désolé pour les anglophones, c'est un thread spécial pour mettre un voisin (Rodimstev)à niveau sur les évolutions de WITE.

Pascal, up to you pour les questions!

les nouveautés marquantes selon moi:
- le retour automatique des unités russes après 02/1942
- la limitation du tac bombing à 2 par hex par tour
- beaucoup de bugs de supply corrigés
- le moral n'est plus gagné qu'en attaque
- si tu perds en attaquant, tu ne perds plus de moral
- les engineers/sappers n'aident plus pour les fortifs



< Message edited by STEF78 -- 9/25/2018 7:22:35 PM >
Post #: 1
RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx - 9/25/2018 7:32:02 PM   
Aufklaerungs

 

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Status: offline
Pas de problème, ami!

_____________________________

Aufklärungs

(in reply to STEF78)
Post #: 2
RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx - 9/25/2018 7:58:43 PM   
STEF78


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From: Versailles, France
Status: offline
" Je viens de lire ton post et te remercie. j'ai vu par ailleurs dans l'outil production de nouveaux onglets concernant les niveaux de productions
(fortif, aircraft, GE,armements) tu peux me briefer ? "



Je pense que tu fais référence à ces infos. effectivement tu peux prioriser où tu orientes ta production. Ca vaut pour les périodes de stress ou si tu es l'allemand dans les périodes de progression rapide. a quoi bon construire des fortifications si tu vas progresser de 4/5 hex mini par semaine Idem si tu as trop d'armements et pas assez de véhicules

"autre point l'évacuation des usines toujours à partir du tour 2 ? "

pas sur, je me demande si ce n'est pas le tour 3 maintenant, à creuser

< Message edited by STEF78 -- 9/25/2018 8:00:56 PM >

(in reply to Aufklaerungs)
Post #: 3
RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx - 9/27/2018 5:36:35 PM   
Rodimstev

 

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Status: offline
merci !!

_____________________________

"l'audace encore de l'audace toujours de l'audace" Danton devant l'assemblée nationale 20 septembre 1792.

(in reply to STEF78)
Post #: 4
RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx - 9/27/2018 10:01:31 PM   
AlexSF


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Oui je confirme l'évac des usines a partir du tour 3 seulement
Et le changement des % priorités de production coute très cher en point d'admin, genre au moins 20 points je crois mais il y a un message qui demande confirmation donc pas de danger.

< Message edited by AlexSF -- 9/27/2018 10:04:34 PM >


_____________________________

"My centre is yielding. My right is retreating. Situation excellent. I am attacking." Maréchal Foch, 1914.

(in reply to Rodimstev)
Post #: 5
RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx - 9/28/2018 5:10:28 PM   
Rodimstev

 

Posts: 123
Joined: 5/16/2012
Status: offline
merci pour toutes ces informations...j'étais sur une version tellement ancienne qu'il valait mieux avoir quelques updates

n'hésitez pas d'ailleurs si d'autres points vous semblent important
rodim

_____________________________

"l'audace encore de l'audace toujours de l'audace" Danton devant l'assemblée nationale 20 septembre 1792.

(in reply to AlexSF)
Post #: 6
RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx - 9/28/2018 5:16:41 PM   
mouse707

 

Posts: 57
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Status: offline
"les engineers/sappers n'aident plus pour les fortifs"
Du coup, a quoi servent-ils ? Je me perds un peu avec ces unités de sappeurs, certaines qui n'attaquent pas, d'autres qui ne construisent pas

(in reply to AlexSF)
Post #: 7
RE: Evolution 1.11.03 versus 1.07.xx - 9/28/2018 9:30:31 PM   
STEF78


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From: Versailles, France
Status: offline

quote:

ORIGINAL: mouse707

"les engineers/sappers n'aident plus pour les fortifs"
Du coup, a quoi servent-ils ?

Ils servent en attaque et en defense

quote:


Je me perds un peu avec ces unités de sappeurs, certaines qui n'attaquent pas, d'autres qui ne construisent pas

les autres, construction (attachées aux HQ), servent essentiellement pour les rails ou pour aider à constuire des forts

(in reply to mouse707)
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