Grestok
|
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition de COTA il y a quelques jours, et je suis vraiment ravi de mon achat. Une chose qui ne trompe pas : Je pense au jeu même quand je ne suis pas devant l'écran ! Je commence à jouer "en nuance", en analysant de plus en plus mes approches et mes tactiques, avec le processus le plus réaliste d'acheminement des ordres. Et quel pied ! Je dois avouer que j'ai mis plusieurs semaines à me décider, j'ai imprimé des docs pour lire et me faire une idée, et j'ai regardé une bonne dizaine de fois la vidéo "guide" de 5 minutes ainsi que le trailer très bien fait. Et finalement j'ai craqué et j'ai donc bien fait ! Voilà vous avez un nouveau camarade de batailles! J'attend maintenant le nouvel opus avec grande impatience ! (Là je vais acheter dès la sortie !) A bientôt et encore bravo à toute l'équipe de Panther et à la communauté que je lis maintenant depuis quelques mois avec grand plaisir ! Ps : Juste un truc, j'ai connu le jeu grâce aux tests de Canard PC et PC4WAR !
|