Téléchargement de jeux.

Forum de discussion en français

Moderator: MOD_French

Post Reply
Hectorpader
Posts: 2
Joined: Mon May 15, 2017 4:22 am

Téléchargement de jeux.

Post by Hectorpader »

Bonjour à tous,

Navré de ne pas me présenter dans un topic dédié, mais je n'ai pas trouvé de section "présentation" sur le forum version française. Peut-être existe-t-elle dans la version US ?

Je suis donc un ancien joueur de "close combat". Ayant récemment changé d'ordinateur pour un windows 10 et ayant également retrouvé mes vieilles boites de CC 2, 3 et 4, j'ai eu pas mal de problèmes pour les réinstaller.

Je pense donc me tourner vers les "nouvelles" versions comme cross of iron", "gateway to caen", "panther in the fog"... Le prix est élevé, surtout pour la version "boite".

J'aimerais donc les télécharger sur le site de Matrix games. Cependant, j'habite en campagne et la connexion est faible. D'où ma question : est-il possible de télécharger ces jeux sur un autre ordinateur, en faire une copie sur clef USB et les installer sur le mien ?

Je préfère en être sur avant d'engager des sommes un peu importantes ?

Merci d'avance.
ErissN6
Posts: 88
Joined: Sun Oct 18, 2015 5:19 am
Location: France

RE: Téléchargement de jeux.

Post by ErissN6 »

ORIGINAL: Hectorpader
"close combat" Je pense me tourner vers les "nouvelles" versions comme cross of iron", "gateway to caen", "panther in the fog"...
J'aimerais les télécharger sur le site de Matrix games.
est-il possible de télécharger ces jeux sur un autre ordinateur, en faire une copie sur clef USB et les installer sur le mien ?
Les jeux (tous?) chez Slitherine/Matrix/Ageod sont drm-free, donc ça devrait être bon: Après achat tu vas sur ton compte, sur ta cléUSB tu télécharges l'installeur du jeu et tu te fais un .txt où tu notes ta clé/code et tes infos d'achat (pour réclamation future). Avec ça tu installes où tu veux.
Il vaut mieux une confirmation officielle ou de qqun qui a déjà acheté du CloseCombat ici..
User avatar
KhanDam2
Posts: 110
Joined: Fri Feb 06, 2015 9:47 am
Location: France

RE: Téléchargement de jeux.

Post by KhanDam2 »

a priori pas de soucis

on telecharge le jeux n'importe où ensuite on peux changer de machine sans soucis par clé usb etc....

par contre c'est a l'installation du jeux qu'il faut fournir le mot de passe qui a été donné au moment de l'achat.

pour les mises a jour il faudra penser a utiliser la même méthode plutôt que l'updateur du front end si tu as un débit ultra faible.

les mise a jour sont généralement disponible dans ton compte sur le site matrix ou slitherine

pense juste a enregistrer les jeux sur leurs sites ( groupé d’ailleurs avec slitherine )

je compatis a ton problème ayant aussi un très faible débit bienvenue au 21eme siècle en milieux rural

cordialement

Khan-Dam
Semper Fi - Sicut Aquila
Hectorpader
Posts: 2
Joined: Mon May 15, 2017 4:22 am

RE: Téléchargement de jeux.

Post by Hectorpader »

Chers amis,

Un grand merci pour vos réponses qui m'aident à y voir plus clair. Je vais donc acheter les "nouveaux" close combat : cross of iron, gateway to Caen et panthers in the fog. Par prudence, je ne vais commencer que par cross of iron afin de voir si j'arrive à m'en sortir au niveau de l'installation.

J'ai déjà lu pas mal de choses sur ces jeux et vos réponses me confirment dans mon idée d'achat.

Merci beaucoup amis ruraux et d'ailleurs :))
Post Reply

Return to “Français”